À chaque image que je réalise, je crois en la remise en question des principes établis, je crois en une manière différente de penser.

Une façon de challenger le statu-quo est de créer des images qui vous seront propres en bousculant les codes.
Des images où la créativité, la mise en lumière, la rigueur de la composition et un post-traitement abouti et adapté, mettront en valeur vos créations.

Avant d'être photographe, j'ai d'abord été graphiste et retoucheur numérique.
J'ai travaillé en agence de pub, en agence de communication et en imprimerie. Au cours de ces années, j'ai pu voir toutes les étapes de préparation et de réalisation d'un projet.
De la naissance d'une idée à sa concrétisation en support print et digital, j'ai travaillé et dialogué avec la plupart des intervenants de la chaine graphique.


Cela m'a permis d'avoir une compréhension du processus dans son intégralité et d'en suivre les évolutions technologiques.
Aujourd'hui, je peux vous conseiller le mieux possible dans la création et la réalisation de vos images en fonction de votre axe de communication et de vos envies du moment.

 

En parallèle de mon métier de photographe, je suis également formateur en photographie et post-traitement à Gobelins, l'école de l'image.

© Nicolas Gihr 2016 - tout droits réservés